Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion entre thermostat radio et récepteur impossible

Bonjour, j’ai un thermostat connecté radio qui ne s’appaire pas avec le récepteur.
(L’ensemble a été posé par professionnel sur pompe à chaleur, maison neuve).
J’ai fais la procédure une dixaine de fois, mais lorsque j’appuie sur le bouton « prog » du thermostat, les leds rouge et bleue clignotent 3x puis la led rouge clignote 3x.

Les températures baissent ces prochains jours et j’ai des enfants à la maison, j’aimerais résoudre le problème avant l’hiver car pour l’instant pas de chauffage du coup...

Merci beaucoup

JB
JB

JB

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour JB,
    l'appuie sur le bouton prog du thermostat (au dos) doit ce faire 10sec.
    de plus l'appuie sur le récepteur également.
    en suite il faut faire un appuie de 3 sec sur le récepteur et 1 impulsion sur le thermostat afin de le ré-appairer.
    Bonne journée.

    JB
    JB

    JB

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour je vous remercie Nicolas, mais j’ai tenté cette opération une trentaine de fois. À présent ça fonctionne, car j’ai trouvé la réponse à mon problème par un autre utilisateur.

    Trop d’ondes dû à d’autres appareils au moment de l appairage. Il faut donc éteindre la Box internet, les gsm etc...

    Bonne journée

    Haut de page