Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion entre thermostat radio et récepteur impossible

Bonjour, j’ai un thermostat connecté radio qui ne s’appaire pas avec le récepteur.
(L’ensemble a été posé par professionnel sur pompe à chaleur, maison neuve).
J’ai fais la procédure une dixaine de fois, mais lorsque j’appuie sur le bouton « prog » du thermostat, les leds rouge et bleue clignotent 3x puis la led rouge clignote 3x.

Les températures baissent ces prochains jours et j’ai des enfants à la maison, j’aimerais résoudre le problème avant l’hiver car pour l’instant pas de chauffage du coup...

Merci beaucoup

JB
JB

JB

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour JB,
    l'appuie sur le bouton prog du thermostat (au dos) doit ce faire 10sec.
    de plus l'appuie sur le récepteur également.
    en suite il faut faire un appuie de 3 sec sur le récepteur et 1 impulsion sur le thermostat afin de le ré-appairer.
    Bonne journée.

    JB
    JB

    JB

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour je vous remercie Nicolas, mais j’ai tenté cette opération une trentaine de fois. À présent ça fonctionne, car j’ai trouvé la réponse à mon problème par un autre utilisateur.

    Trop d’ondes dû à d’autres appareils au moment de l appairage. Il faut donc éteindre la Box internet, les gsm etc...

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique