Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion entre thermostat radio et récepteur impossible

Bonjour, j’ai un thermostat connecté radio qui ne s’appaire pas avec le récepteur.
(L’ensemble a été posé par professionnel sur pompe à chaleur, maison neuve).
J’ai fais la procédure une dixaine de fois, mais lorsque j’appuie sur le bouton « prog » du thermostat, les leds rouge et bleue clignotent 3x puis la led rouge clignote 3x.

Les températures baissent ces prochains jours et j’ai des enfants à la maison, j’aimerais résoudre le problème avant l’hiver car pour l’instant pas de chauffage du coup...

Merci beaucoup

JB
JB

JB

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour JB,
    l'appuie sur le bouton prog du thermostat (au dos) doit ce faire 10sec.
    de plus l'appuie sur le récepteur également.
    en suite il faut faire un appuie de 3 sec sur le récepteur et 1 impulsion sur le thermostat afin de le ré-appairer.
    Bonne journée.

    JB
    JB

    JB

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour je vous remercie Nicolas, mais j’ai tenté cette opération une trentaine de fois. À présent ça fonctionne, car j’ai trouvé la réponse à mon problème par un autre utilisateur.

    Trop d’ondes dû à d’autres appareils au moment de l appairage. Il faut donc éteindre la Box internet, les gsm etc...

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique