Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion entre thermostat radio et récepteur impossible

Bonjour, j’ai un thermostat connecté radio qui ne s’appaire pas avec le récepteur.
(L’ensemble a été posé par professionnel sur pompe à chaleur, maison neuve).
J’ai fais la procédure une dixaine de fois, mais lorsque j’appuie sur le bouton « prog » du thermostat, les leds rouge et bleue clignotent 3x puis la led rouge clignote 3x.

Les températures baissent ces prochains jours et j’ai des enfants à la maison, j’aimerais résoudre le problème avant l’hiver car pour l’instant pas de chauffage du coup...

Merci beaucoup

JB
JB

JB

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour JB,
    l'appuie sur le bouton prog du thermostat (au dos) doit ce faire 10sec.
    de plus l'appuie sur le récepteur également.
    en suite il faut faire un appuie de 3 sec sur le récepteur et 1 impulsion sur le thermostat afin de le ré-appairer.
    Bonne journée.

    JB
    JB

    JB

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour je vous remercie Nicolas, mais j’ai tenté cette opération une trentaine de fois. À présent ça fonctionne, car j’ai trouvé la réponse à mon problème par un autre utilisateur.

    Trop d’ondes dû à d’autres appareils au moment de l appairage. Il faut donc éteindre la Box internet, les gsm etc...

    Bonne journée

    Haut de page