Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Frederic F.

Membre depuis le 20/08/2020

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Commande groupée

    Bonjour, Merci Jean Luc de votre réponse. Malheureusement je me suis sans doute mal exprimé dans ma question initiale. Je parviens bien à affecter un volet à chaque canal...
    Frederic F.
    Frederic F.

    Frederic F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Frederic F.
    Frederic F.

    Frederic F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Merci Jean Luc, j’y suis finalement parvenu et j’ai retrouvé la commande groupée Frédéric
Haut de page