Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Merci Jean Luc de votre réponse.
Malheureusement je me suis sans doute mal exprimé dans ma question initiale.
Je parviens bien à affecter un volet à chaque canal...
Bonjour,
Je possède 3 volets (salon 1salon 2 chambre) commandés chacun par une situo à 1 seul canal.
J’ai aussi une TC Situo io5 qui centralisait la commande simultanée des 3...
Bonjour
sélectionnez le canal voulu sur la Situo 5
appuyez sur le bouton "prog" de la télécommande d'un volet jusqu'au mouvement de celui-ci
appuyez ensuite très...