Centralisation situo i5

Bonjour,
Je possède 3 volets (salon 1salon 2 chambre) commandés chacun par une situo à 1 seul canal.
J’ai aussi une TC Situo io5 qui centralisait la commande simultanée des 3 volets.
J’ai perdu cette fonction sur la Situo io5 et je n’arrive pas à reprogrammer la centralisation sur cette TC.
A noter qu’aucune explication ne figure sur la notice du fabricant relativement à la centralisation.

Merci

Frédéric

Frederic F.

    Réponses

    Bonjour

    sélectionnez le canal voulu sur la Situo 5

    appuyez sur le bouton "prog" de la télécommande d'un volet jusqu'au mouvement de celui-ci

    appuyez ensuite très brièvement sur le bouton "prog" de la Situo 5.

    recommencez pour les autres volets.

    Attention ! Assurez-vous que rien n'est piloté par le canal choisi de la Situo 5 avant de faire les manipulations.

    Bonne journée !