Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une installation récente de volets roulants et j'ai essayé de programmer la télécommande centralisée.
Je mets mon premier volet à mi-hauteur puis appuis sur Prog au dos de la commande murale, une fois le va-et-vient fait par ce volet, j'appuie sur Prog de ma commande centralisée. Cela fonctionne bien, ensuite, je passe au second volet avec la même procédure.
Après la seconde programmation, je me retrouve avec un volet inopérant ! Je dois donc reprendre toute la programmation de ma commande murale.
Ma question est, faut-il attendre un certain temps entre deux programmations pour que le premier volet sorte du mode programmation ?
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Voici le process;
1) vous faites un appui sur prog TC1 du VR1 = mouvement VR1 indiquant son ouverture mémoire.
2) vous sélectionnez le canal de la S5 et faites un appui bref 0.5s sur prog = mouvement VR1 indiquant sa fermeture mémoire.
Vous pouvez aussitôt passer au VR suivant pour faire la même manip sans risque de déprogrammer l'installation.
Bonne journée à vous
Bonsoir
je viens de refaire ce test avec trois volets, sans problème pour la commande via la S5
Mais au passage, je perds la commande TC3 du VR3 !
Curieux, je ne comprends pas du tout.
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
François-Marie a répondu
François-Marie a répondu
Le Coyote a répondu
François-Marie a posé une nouvelle question