Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Commande centralisée SItuo 5 io Pure II

Bonjour,

J'ai une installation récente de volets roulants et j'ai essayé de programmer la télécommande centralisée.
Je mets mon premier volet à mi-hauteur puis appuis sur Prog au dos de la commande murale, une fois le va-et-vient fait par ce volet, j'appuie sur Prog de ma commande centralisée. Cela fonctionne bien, ensuite, je passe au second volet avec la même procédure.
Après la seconde programmation, je me retrouve avec un volet inopérant ! Je dois donc reprendre toute la programmation de ma commande murale.
Ma question est, faut-il attendre un certain temps entre deux programmations pour que le premier volet sorte du mode programmation ?
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement

François-Marie B.
François-Marie B.

François-Marie B.

Niveau
0
22 / 100

Réponses

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Voici le process;

1) vous faites un appui sur prog TC1 du VR1 = mouvement VR1 indiquant son ouverture mémoire.
    2) vous sélectionnez le canal de la S5 et faites un appui bref 0.5s sur prog = mouvement VR1 indiquant sa fermeture mémoire.
    Vous pouvez aussitôt passer au VR suivant pour faire la même manip sans risque de déprogrammer l'installation.

Bonne journée à vous

François-Marie B.
    François-Marie B.

François-Marie B.

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonsoir
    je viens de refaire ce test avec trois volets, sans problème pour la commande via la S5
    Mais au passage, je perds la commande TC3 du VR3 !
    Curieux, je ne comprends pas du tout.
    Merci

Haut de page