Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurent

Membre depuis le 21/08/2020

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Gestionnaire d'Energie et Ballon ECS

    Bonjour, J'ai installé le gestionnaire d'énergie effet joule pour le pilotage de mes radiateurs électriques et de mon chauffe-eau. Pas de souci pour l'appairage et le...
    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    0
    17 / 100
    points
    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    0
    17 / 100
    points
    A tester, mais le gestionnaire sait-il prendre en compte les deux infos à la fois ? (le TIC et le contact sec HP/HC ?) J'ai vu que le mode standard (plus évolué) de la TIC...
Haut de page