Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Lucien S.

Membre depuis le 21/08/2020

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Moteur volet roulant Somfy LT50 Jet 10/17

    Bonjour ! J'ai installé un volet roulant motorisé et automatisé il y a déjà 3 mois. L'équipement fonctionnait parfaitement mais du jour au lendemain je ne sais pas ce qui lui...
    Bargeisth L.
    Bargeisth L.

    Bargeisth L.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Lucien S.
    Lucien S.

    Lucien S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Hello ! Je ne suis pas spécialiste dans le domaine mais j'ai déjà eu ce genre de problème avant avec mon moteur. J'utiliser également le même modèle https://www.allotelecommande...
Haut de page