Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur volet roulant Somfy LT50 Jet 10/17

Bonjour !

J'ai installé un volet roulant motorisé et automatisé il y a déjà 3 mois. L'équipement fonctionnait parfaitement mais du jour au lendemain je ne sais pas ce qui lui est arrivé. Lorsque j'ai voulu refermé le volet avec ma télécommande, arrivé à mi-chemin, il revient à la position initiale, c'est-à-dire, ouverte. En d'autres termes, je n'arrive pas à refermer le volet roulent. Je me demande si c'est un bug du récepteur, de la télécommande ou bien c'est le moteur Somfy LT50 Jet 10/17 qui est défaillant.

Du coup je me demande si quelqu'un ici a déjà eu ce genre de problème. Merci d'avance pour vos réponses !!!

(le modèle de mon moteur https://www.allotelecommande.com/moteurs/somfy-lt50-jet-1... )

Bargeisth L.
Bargeisth L.

Bargeisth L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    je vous conseille de régler à nouveau vos fins de course. Pour cela effectuer les manipulations de la vidéo suivante:

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant#vide...

    Bonne journée

    Lucien S.
    Lucien S.

    Lucien S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Hello ! Je ne suis pas spécialiste dans le domaine mais j'ai déjà eu ce genre de problème avant avec mon moteur. J'utiliser également le même modèle https://www.allotelecommande.com/moteurs/somfy-lt50-jet-1... le Somfy LT50 Jet 10/17. J'ai fait appel à un technicien, mais vous pouvez également contacter le SAV de votre marchand ou faire jouer la garantie je crois ! Bon courage !

    Haut de page