Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Moteur volet roulant Somfy LT50 Jet 10/17

Bonjour !

J'ai installé un volet roulant motorisé et automatisé il y a déjà 3 mois. L'équipement fonctionnait parfaitement mais du jour au lendemain je ne sais pas ce qui lui est arrivé. Lorsque j'ai voulu refermé le volet avec ma télécommande, arrivé à mi-chemin, il revient à la position initiale, c'est-à-dire, ouverte. En d'autres termes, je n'arrive pas à refermer le volet roulent. Je me demande si c'est un bug du récepteur, de la télécommande ou bien c'est le moteur Somfy LT50 Jet 10/17 qui est défaillant.

Du coup je me demande si quelqu'un ici a déjà eu ce genre de problème. Merci d'avance pour vos réponses !!!

(le modèle de mon moteur https://www.allotelecommande.com/moteurs/somfy-lt50-jet-1... )

Bargeisth L.
Bargeisth L.

Bargeisth L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
75006
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    je vous conseille de régler à nouveau vos fins de course. Pour cela effectuer les manipulations de la vidéo suivante:

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant#vide...

    Bonne journée

    Lucien S.
    Lucien S.

    Lucien S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Hello ! Je ne suis pas spécialiste dans le domaine mais j'ai déjà eu ce genre de problème avant avec mon moteur. J'utiliser également le même modèle https://www.allotelecommande.com/moteurs/somfy-lt50-jet-1... le Somfy LT50 Jet 10/17. J'ai fait appel à un technicien, mais vous pouvez également contacter le SAV de votre marchand ou faire jouer la garantie je crois ! Bon courage !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique