Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

NB: Nous vous informons que le Service Client sera exceptionnellement fermé Mardi 6 Décembre, nous apportons notre aide à la Banque alimentation grâce à la fondation Somfy.

Question en attente de réponse

Moteur volet roulant Somfy LT50 Jet 10/17

Bonjour !

J'ai installé un volet roulant motorisé et automatisé il y a déjà 3 mois. L'équipement fonctionnait parfaitement mais du jour au lendemain je ne sais pas ce qui lui est arrivé. Lorsque j'ai voulu refermé le volet avec ma télécommande, arrivé à mi-chemin, il revient à la position initiale, c'est-à-dire, ouverte. En d'autres termes, je n'arrive pas à refermer le volet roulent. Je me demande si c'est un bug du récepteur, de la télécommande ou bien c'est le moteur Somfy LT50 Jet 10/17 qui est défaillant.

Du coup je me demande si quelqu'un ici a déjà eu ce genre de problème. Merci d'avance pour vos réponses !!!

(le modèle de mon moteur https://www.allotelecommande.com/moteurs/somfy-lt50-jet-1... )

Bargeisth L.
Bargeisth L.

Bargeisth L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
75006
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    je vous conseille de régler à nouveau vos fins de course. Pour cela effectuer les manipulations de la vidéo suivante:

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant#vide...

    Bonne journée

    Lucien S.
    Lucien S.

    Lucien S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Hello ! Je ne suis pas spécialiste dans le domaine mais j'ai déjà eu ce genre de problème avant avec mon moteur. J'utiliser également le même modèle https://www.allotelecommande.com/moteurs/somfy-lt50-jet-1... le Somfy LT50 Jet 10/17. J'ai fait appel à un technicien, mais vous pouvez également contacter le SAV de votre marchand ou faire jouer la garantie je crois ! Bon courage !

    Haut de page