Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Raymond K.
A propos
personnalisation produit sur page "liste des éléments du système"
Bonjour, habitant près de la frontière Allemande j'ai constaté que je n'arrivais pas à me connecter à distance via l'appli lorsque je suis chez nos voisins Allemands... j'ai...
Bonjour à tous, cette question est résolue, étant retourné en Allemagne à un autre endroit que précédemment, j'ai re-vérifié et ai réussi à me connecter via l'appli sans...
Bonjour, habitant près de la frontière Allemande j'ai constaté que je n'arrivais pas à me connecter à distance via l'appli lorsque je suis chez nos voisins Allemands... j'ai...
Re-bonjour Jean-Luc B. et merci pour ta réponse pour M2M, je m'endormirai moins bête ce soir !
Concernant la SIM à 2€ de Free il me semble me souvenir qu'elle fonctionne aussi...
Bonjour, habitant près de la frontière Allemande j'ai constaté que je n'arrivais pas à me connecter à distance via l'appli lorsque je suis chez nos voisins Allemands... j'ai...
Bonjour à tous, à priori j'ai dû mal m'exprimer car Jacquy M. n'a pas compris ma question... Jean-Luc B. a dû mieux comprendre, ma carte SIM est une Free à 2€/mois Que veut...