Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j’ai installé une alarme Protexiom GSM chez une personne.
Comme il n’y a pas de possibilité de la connecter sur une box l’installation est des plus basic.
Après mise...
Bonjour, j’ai installé une alarme Protexiom GSM chez une personne.
Comme il n’y a pas de possibilité de la connecter sur une box l’installation est des plus basic.
Après mise...
Cette centrale est neuve je l'ai achetée au mois de février pour ma fille, je n'ai pu l'installer avant car il y a eu le confinement et d'autres problèmes. Mais là c'est sa...
Bonjour, j’ai installé une alarme Protexiom GSM chez une personne.
Comme il n’y a pas de possibilité de la connecter sur une box l’installation est des plus basic.
Après mise...
Bonjour, j’ai installé une alarme Protexiom GSM chez une personne.
Comme il n’y a pas de possibilité de la connecter sur une box l’installation est des plus basic.
Après mise...
Bonjour, je vous rends compte de la question "Mettez les 3 zones sous alarme. 3 bips doivent retentir, attendez 2 bonnes minutes. Appuyez sur "OFF" de la télécommande, y voyez...