Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Robin

Membre depuis le 23/08/2020

  • 1 question posée
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  • Réinitialisation Tahoma pour revente ?

    Bonjour, Je déménage et j'aimerai que vous réinitialisez ma box Tahoma (PIN 1216-2936-8797) pour la revendre aux nouveaux propriétaires. Merci pour votre support
    Robin
    Robin

    Robin

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    Robin
    Robin

    Robin

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    Merci de votre support Thomas
  • Réinitialisation Tahoma pour revente ?

    Bonjour, Je déménage et j'aimerai que vous réinitialisez ma box Tahoma (PIN 1216-2936-8797) pour la revendre aux nouveaux propriétaires. Merci pour votre support
    Robin
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    Robin
    Robin

    Robin

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    Bonjour, J'ai tenté le formulaire mais j'ai eu une erreur HTTP 502 après validation de celui-ci. Est-ce qu'un Yellow pourrait jeter un oeil à ma demande ? Merci
  • Réinitialisation Tahoma pour revente ?

    Bonjour, Je déménage et j'aimerai que vous réinitialisez ma box Tahoma (PIN 1216-2936-8797) pour la revendre aux nouveaux propriétaires. Merci pour votre support
    Robin
    Robin

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    Robin
    Robin

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    Merci Jean-Luc, Mais il est écrit que cette procédure rendra totalement inutilisable l’ancienne box et aucun retour en arrière ne sera possible. Ce n'est pas ce que je...
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