Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Robin

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  • 1 question posée
  • 3 réponses
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  • Réinitialisation Tahoma pour revente ?

    Bonjour, Je déménage et j'aimerai que vous réinitialisez ma box Tahoma (PIN 1216-2936-8797) pour la revendre aux nouveaux propriétaires. Merci pour votre support
    Robin
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    Merci de votre support Thomas
  • Réinitialisation Tahoma pour revente ?

    Bonjour, Je déménage et j'aimerai que vous réinitialisez ma box Tahoma (PIN 1216-2936-8797) pour la revendre aux nouveaux propriétaires. Merci pour votre support
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    Bonjour, J'ai tenté le formulaire mais j'ai eu une erreur HTTP 502 après validation de celui-ci. Est-ce qu'un Yellow pourrait jeter un oeil à ma demande ? Merci
  • Réinitialisation Tahoma pour revente ?

    Bonjour, Je déménage et j'aimerai que vous réinitialisez ma box Tahoma (PIN 1216-2936-8797) pour la revendre aux nouveaux propriétaires. Merci pour votre support
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    Merci Jean-Luc, Mais il est écrit que cette procédure rendra totalement inutilisable l’ancienne box et aucun retour en arrière ne sera possible. Ce n'est pas ce que je...
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