Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Robin

Membre depuis le 23/08/2020

  • 1 question posée
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  • Réinitialisation Tahoma pour revente ?

    Bonjour, Je déménage et j'aimerai que vous réinitialisez ma box Tahoma (PIN 1216-2936-8797) pour la revendre aux nouveaux propriétaires. Merci pour votre support
    Robin
    Robin

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    Robin
    Robin

    Robin

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    Merci de votre support Thomas
  • Réinitialisation Tahoma pour revente ?

    Bonjour, Je déménage et j'aimerai que vous réinitialisez ma box Tahoma (PIN 1216-2936-8797) pour la revendre aux nouveaux propriétaires. Merci pour votre support
    Robin
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    Robin

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    Bonjour, J'ai tenté le formulaire mais j'ai eu une erreur HTTP 502 après validation de celui-ci. Est-ce qu'un Yellow pourrait jeter un oeil à ma demande ? Merci
  • Réinitialisation Tahoma pour revente ?

    Bonjour, Je déménage et j'aimerai que vous réinitialisez ma box Tahoma (PIN 1216-2936-8797) pour la revendre aux nouveaux propriétaires. Merci pour votre support
    Robin
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    Merci Jean-Luc, Mais il est écrit que cette procédure rendra totalement inutilisable l’ancienne box et aucun retour en arrière ne sera possible. Ce n'est pas ce que je...
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