Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Robin

Membre depuis le 23/08/2020

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réinitialisation Tahoma pour revente ?

    Bonjour, Je déménage et j'aimerai que vous réinitialisez ma box Tahoma (PIN 1216-2936-8797) pour la revendre aux nouveaux propriétaires. Merci pour votre support
    Robin
    Robin

    Robin

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jérôme, Je viens de dissocier le Tahoma du compte auquel il était rattaché, le nouveau locataire peut l'activer dès à présent comme un neuf pour qu'il soit rattaché à...
Haut de page