Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bernard D.

Membre depuis le 23/08/2020

  • 1 question posée
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Panne voler ?

    Bonjour Ma télé commande de volet à pris l'eau. Donc HS. Donc changée. Mais impossible de configurer et d'installer la nouvelle. J'ai pourtant suivi toutes les procédures...
    Bernard D.
    Bernard D.

    Bernard D.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Bernard D.
    Bernard D.

    Bernard D.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Grâce à vos différents conseils, j'ai réussi à dépanner enfin mon volet Merci à tous et à chacun
Haut de page