Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour la communauté Somfy,
J'ai acheté un kit Somfy evolvia 400 XXL et je les installé cette semaine.
Aucun soucis jusqu'à l'étape de l'auto apprentissage, à ce moment là...
Bonjour,
Suite a mon post, j'ai appelé également le service client Somfy afin de leur exposer mon problème. Après description des symptômes, le technicien Somfy m'indique que...
Bonjour la communauté Somfy,
J'ai acheté un kit Somfy evolvia 400 XXL et je les installé cette semaine.
Aucun soucis jusqu'à l'étape de l'auto apprentissage, à ce moment là...
NB : le voyant radio de la télécommande s'allume uniquement si la batterie de secours est connecté, ce qui indique que la tension arrive si la batterie est branché ( je les...