Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sebastien H.

Membre depuis le 25/08/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • panne intermittente portail SGA 6000 ?

    Bonjour, Mon moteur de portail présente depuis cet été des pannes intermittentes. Il ne répond plus à la télécommande (aucun voyant allumé). A la 1ère panne, en débranchant la...
    Sebastien H.
    Sebastien H.

    Sebastien H.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    bonjour, D'après vos explications il ne fait aucun doute que votre boitier soit en panne. Il faudra soit le changer; https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-bus-sga...
Haut de page