Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Franck

Membre depuis le 25/08/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • la motorisation de portail 5057516A ne fonctionne plus

    Bonjour, mon moteur de portail à bras bronzal 5057516A est alimenté mais n'agit plus ni par la clé ni par télécommande. Le voyant gauche clignote rouge 4 fois en répétition...
    Franck
    Franck

    Franck

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Franck
    Franck

    Franck

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, voici 2 photos du boitier electronique, je ne suis pas sûr du type de moteur (pas d'inscription dessus a part type 5057516A). Après coupure courant, j'ai débranché M1...
Haut de page