Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michel D.

A propos

Bonjour
Je viens d'acheter le produit connexoon. Je suis allé sur Somfy Connect pour l'activer, j'ai rentré toutes les informations sans problème.
Maintenant si je veux aller sur "contrôler un produit connecté j'ai le message:"merci de contacter Somfy afin de recevoir un nouvel email pour valider votre compte" or cet email je ne l'ai pas reçu à la création du comte
Merci de me répondre
Cordialement

Membre depuis le 26/08/2020

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Activation de Connexoon

    Bonjour Je me suis connecté sur Somfy Connect pour activer Connexoon, tout s'est passé normalement, maintenant si je veux contrôler mon Connexoon j'ai le message suivant...
    Michel D.
    Michel D.

    Michel D.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Michel D.
    Michel D.

    Michel D.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Bonjour C'est bon, je me suis connecté avec mon téléphone Merci Bonne journée.
  • Activation de Connexoon

    Bonjour Je me suis connecté sur Somfy Connect pour activer Connexoon, tout s'est passé normalement, maintenant si je veux contrôler mon Connexoon j'ai le message suivant...
    Michel D.
    Michel D.

    Michel D.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Michel D.
    Michel D.

    Michel D.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Bonjour Mon Connexoon code PIN 0824-3620-0764 est bien activé mais je n'ai pas accès à la configuration sur Somfy Connect. Indentifiant ou mot de pass ne sont pas valide...
  • Activation de Connexoon

    Bonjour Je me suis connecté sur Somfy Connect pour activer Connexoon, tout s'est passé normalement, maintenant si je veux contrôler mon Connexoon j'ai le message suivant...
    Michel D.
    Michel D.

    Michel D.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Michel D.
    Michel D.

    Michel D.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Suite Dans ma boite mail je reçois bien vos messages, par contre je n'ai pas reçu le mail d'activation et je n'ai pas de messages bloqués. Je ne comprends pas. Comme j'ai le...
  • Activation de Connexoon

    Bonjour Je me suis connecté sur Somfy Connect pour activer Connexoon, tout s'est passé normalement, maintenant si je veux contrôler mon Connexoon j'ai le message suivant...
    Michel D.
    Michel D.

    Michel D.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Michel D.
    Michel D.

    Michel D.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Le code PIN de ma Connexoon est: 0824-3620-0764 Merci pour la réactivité
Haut de page