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Question en attente de réponse

Activation de Connexoon

Bonjour
Je me suis connecté sur Somfy Connect pour activer
Connexoon, tout s'est passé normalement, maintenant si je veux contrôler mon Connexoon j'ai le message suivant: "Merci de contacter Somfy afin de recevoir un nouvel email pour valider votre compte"
Merci de bien vouloir faire le nécessaire.
Cordialement

Michel D.
Michel D.

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    Réponses

    Bonjour Michel,

    Merci de me communiquer le code PIN de votre connexoon afin que je puisse regarder.

    Belle journée,
    Gaelle

    Michel D.
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    Le code PIN de ma Connexoon est:
    0824-3620-0764
    Merci pour la réactivité

    Michel,

    Je vous ai renvoyé le mail d'activation. Celui-i contient un lien sur lequel il est nécessaire de cliquer dans les 24h maximum.
    Merci de vérifier vos spams et courriers indésirables.

    Belle journée,
    Gaelle

    Michel D.
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    Suite
    Dans ma boite mail je reçois bien vos messages, par contre je n'ai pas reçu le mail d'activation
    et je n'ai pas de messages bloqués.
    Je ne comprends pas.
    Comme j'ai le message" code PIN correct mais votre box est déja activée " c'est peut être normal qu'un mail d'activation ne soit pas envoyé, il faut peut-être envisager autre chose.

    Bonjour Michel,

    Votre box est activée. Vous pouvez désormais l'utiliser.

    Belle journée,
    Gaelle

    Michel D.
    Michel D.

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    Bonjour
    Mon Connexoon code PIN 0824-3620-0764 est bien activé mais je n'ai pas accès à la configuration sur Somfy Connect. Indentifiant ou mot de pass ne sont pas valide alors que je peux me connecter sur Somfy.fr avec les mêmes identifiants.
    Depuis l'écran de ma box sur Somfy.fr je ne peux pas non plus avoir accès, je suis envoyer sur l'écran Somfy Connect ou on me demande mes identifiants et mot de pass.
    Je ne peux donc pas configurer ma box
    Merci de me répondre
    Cordialement

    Michel,

    Connexoon n'a pas d'interface PC mais uniquement l'application mobile je vous invite donc à vous y connecter.

    Si cela ne fonctionne pas merci de faire une demande de mot de passe oublié.

    Bonne journée,
    Gaelle.

    Michel D.
    Michel D.

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    Bonjour
    C'est bon, je me suis connecté avec mon téléphone
    Merci
    Bonne journée.

    Bonjour Michel,

    Super,

    Bonne journée.

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