Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

NB: Nous vous informons que le Service Client sera exceptionnellement fermé Mardi 6 Décembre, nous apportons notre aide à la Banque alimentation grâce à la fondation Somfy.

Question en attente de réponse

Activation de Connexoon

Bonjour
Je me suis connecté sur Somfy Connect pour activer
Connexoon, tout s'est passé normalement, maintenant si je veux contrôler mon Connexoon j'ai le message suivant: "Merci de contacter Somfy afin de recevoir un nouvel email pour valider votre compte"
Merci de bien vouloir faire le nécessaire.
Cordialement

Michel D.
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    Gaëlle B.
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    Bonjour Michel,

    Merci de me communiquer le code PIN de votre connexoon afin que je puisse regarder.

    Belle journée,
    Gaelle

    Michel D.
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    Le code PIN de ma Connexoon est:
    0824-3620-0764
    Merci pour la réactivité

    Gaëlle B.
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    Michel,

    Je vous ai renvoyé le mail d'activation. Celui-i contient un lien sur lequel il est nécessaire de cliquer dans les 24h maximum.
    Merci de vérifier vos spams et courriers indésirables.

    Belle journée,
    Gaelle

    Michel D.
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    Suite
    Dans ma boite mail je reçois bien vos messages, par contre je n'ai pas reçu le mail d'activation
    et je n'ai pas de messages bloqués.
    Je ne comprends pas.
    Comme j'ai le message" code PIN correct mais votre box est déja activée " c'est peut être normal qu'un mail d'activation ne soit pas envoyé, il faut peut-être envisager autre chose.

    Gaëlle B.
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    Bonjour Michel,

    Votre box est activée. Vous pouvez désormais l'utiliser.

    Belle journée,
    Gaelle

    Michel D.
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    Bonjour
    Mon Connexoon code PIN 0824-3620-0764 est bien activé mais je n'ai pas accès à la configuration sur Somfy Connect. Indentifiant ou mot de pass ne sont pas valide alors que je peux me connecter sur Somfy.fr avec les mêmes identifiants.
    Depuis l'écran de ma box sur Somfy.fr je ne peux pas non plus avoir accès, je suis envoyer sur l'écran Somfy Connect ou on me demande mes identifiants et mot de pass.
    Je ne peux donc pas configurer ma box
    Merci de me répondre
    Cordialement

    Gaëlle B.
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    Michel,

    Connexoon n'a pas d'interface PC mais uniquement l'application mobile je vous invite donc à vous y connecter.

    Si cela ne fonctionne pas merci de faire une demande de mot de passe oublié.

    Bonne journée,
    Gaelle.

    Michel D.
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    Bonjour
    C'est bon, je me suis connecté avec mon téléphone
    Merci
    Bonne journée.

    Gaëlle B.
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    Bonjour Michel,

    Super,

    Bonne journée.

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