Question en attente de réponse
Bonjour
Je me suis connecté sur Somfy Connect pour activer
Connexoon, tout s'est passé normalement, maintenant si je veux contrôler mon Connexoon j'ai le message suivant: "Merci de contacter Somfy afin de recevoir un nouvel email pour valider votre compte"
Merci de bien vouloir faire le nécessaire.
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Michel,
Merci de me communiquer le code PIN de votre connexoon afin que je puisse regarder.
Belle journée,
Gaelle
Le code PIN de ma Connexoon est:
0824-3620-0764
Merci pour la réactivité
Michel,
Je vous ai renvoyé le mail d'activation. Celui-i contient un lien sur lequel il est nécessaire de cliquer dans les 24h maximum.
Merci de vérifier vos spams et courriers indésirables.
Belle journée,
Gaelle
Suite
Dans ma boite mail je reçois bien vos messages, par contre je n'ai pas reçu le mail d'activation
et je n'ai pas de messages bloqués.
Je ne comprends pas.
Comme j'ai le message" code PIN correct mais votre box est déja activée " c'est peut être normal qu'un mail d'activation ne soit pas envoyé, il faut peut-être envisager autre chose.
Bonjour Michel,
Votre box est activée. Vous pouvez désormais l'utiliser.
Belle journée,
Gaelle
Bonjour
Mon Connexoon code PIN 0824-3620-0764 est bien activé mais je n'ai pas accès à la configuration sur Somfy Connect. Indentifiant ou mot de pass ne sont pas valide alors que je peux me connecter sur Somfy.fr avec les mêmes identifiants.
Depuis l'écran de ma box sur Somfy.fr je ne peux pas non plus avoir accès, je suis envoyer sur l'écran Somfy Connect ou on me demande mes identifiants et mot de pass.
Je ne peux donc pas configurer ma box
Merci de me répondre
Cordialement
Michel,
Connexoon n'a pas d'interface PC mais uniquement l'application mobile je vous invite donc à vous y connecter.
Si cela ne fonctionne pas merci de faire une demande de mot de passe oublié.
Bonne journée,
Gaelle.
Bonjour
C'est bon, je me suis connecté avec mon téléphone
Merci
Bonne journée.
Bonjour Michel,
Super,
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question