Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

rene D.

Membre depuis le 27/08/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexoon deja enregistre

    Bonjour, je viens d'acquerir un boitier Connexoon et j'ai le message "Code PIN correct mais box déjà activée". Pouvez vous réinitialiser cette box? Code PIN 0827-8637-1985...
    rene D.
    rene D.

    rene D.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Nicolas, Je vous contacte par mail pour obtenir des informations personnelles. Merci,
Haut de page