skip to main content
Particuliers
Professionnels
Forum
Volet
Portail
Garage
Sécurité
Domotique
Chauffage
Autres produits
Devis avec un pro
Contact
Boutique
Vous avez déjà un compte
S'identifier
ou
Si vous n'avez pas encore
de compte
s'inscrire
Aidez la communauté,
Soyez le premier à répondre
Accédez à l'assistance Somfy
Où acheter
Boutique
Communauté
Chers utilisateurs,
Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Jérôme H.
Membre depuis le 27/08/2020
1
question posée
1
réponse
0
meilleures réponses (0%)
activité
questions
réponses
Probleme avec 1 TAHOMA BOX 5124884B 131154B PIN 1209-4215-1887 ?
Bonjour, nous avons 1 installation avec 1 TAHOMA BOX 5124884B 131154B PIN 1209-4215-1887 A notre retour de vacances plus de connexion avec les accessoires et la box...
Jérôme H.
Jérôme H.
Niveau
0
12
/ 100
points
Consultations
consultée 244 fois
Nombre de réponses
5
réponses
Thème
Domotique
Nom de l'auteur
Jérôme H.
Date
27 août 2020
il y a plus de 3 ans
question
q
Jérôme H.
Jérôme H.
Niveau
0
12
/ 100
points
Bonjour JEAN - LUC nous avons changés de LIVE BOX car nous n'avions plus de connections.
Nom de l'auteur
Jérôme H.
Date
27 août 2020
il y a plus de 3 ans
réponse
r
Jérôme H.
Jérôme H.
Niveau
0
12
/ 100
points
Expertise globale
Expertise par thème
Haut de page