Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Probleme avec 1 TAHOMA BOX 5124884B 131154B PIN 1209-4215-1887 ?

Bonjour,
nous avons 1 installation avec 1 TAHOMA BOX 5124884B 131154B PIN 1209-4215-1887
A notre retour de vacances plus de connexion avec les accessoires et la box clignotante rouge & plus de connexion internet.
Nous avons dû faire l'échange de la LIVEBOX. Toujours le même problème.
Nous avons fait la manipulation de remise à zéro de la TAHOMA en coupant l'alimentation électrique et en maintenant la touche RST et par la remise sous tension. nous avons changés le cordon RJ 45 et le port sur la LIVE BOX. toujours le même problème.
Quelqu'un aurait 1 solution pou nous?
Merci par avance.

Jérôme H.
Jérôme H.

Jérôme H.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
27440
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 rue du parc
Ville:
ECOUIS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jérôme

    Pourquoi avez-vous changé la Livebox ?

    Jérôme H.
    Jérôme H.

    Jérôme H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    27440
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 rue du parc
    Ville:
    ECOUIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour JEAN - LUC nous avons changés de LIVE BOX car nous n'avions plus de connections.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    En fait, je me demandais si vous n'aviez pas subi un orage !?

    Je vous conseille, dans la mesure du possible bien sur, de connecter votre Tahoma chez un voisin, un ami, bref une connaissance pour voir si le problème subsiste et écarter un problème lié à cette nouvelle box internet.

    Bonne journée !

    Haut de page