Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation apres ancien propriétairec,comment faire

Bonjour,
je viens d acheter une maison ,avec Camera somfy,mais Tahoma au nom des anciens propriétaire
voici le numéro sous la box,
5124884B
131154B
Vous faut il d autre numéros pour que je puis je avoir acces svp

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Laurence
    Il est bizarre le numéro de la Tahoma
    Vous pouvez mettre des photos des étiquettes des deux matériels.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Parfait
    Tahoma V2 en forme de vague
    Plus qu'a attendre qu'un Yello passe par là.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ce sont des N° de centrale alarme ?

    Bonsoir

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le pin box c'est le N° à 3 x 4 chiffres.
    S'il commence par 0 = V1 (carrée), par 1 = V2 (vague), par 2 = Switch (ovale).

    Vous savez tout.

    Haut de page