Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reconnexion box Tahoma

Bonjour,

Je suis un ancien utilisateur Tahoma, que j'ai abandonné pendant plusieurs années faute de besoin.

Aujourd'hui j'ai emménagé dans une nouvelle maison, dans laquelle il y a déjà des équipements domotiques, et c'est l'occasion de ressortir Tahoma de son carton.

Ainsi j'ai réussi à me reconnecter sur mon interface web Tahoma : classic.tahomalink.com
Le compte existe mais la box est indiquée "Perte de connexion avec le boitier Somfy".

Le boîtier Somfy est connectée en Ethernet sur une prise CPL sur laquelle il y a un autre équipement qui fonctionne très bien. Elle est reconnue sur ma Freebox Ultra, et possède une adresse IP. Elle est donc bien connectée à Internet.

La box affiche une lumière blanche fixe. J'ai essayé de faire un reset cela ne change rien.

Voici ses références

5124884A
2
131154A
TaHoma Box
IP20 CF086 5V=- - 1.75A
Made in TUNISIA SOMFY F-74300 CLUSES MAC: F8:81:1A:02:AB:4D
PIN:

Merci de votre aide, bonne journée.

Pascal

• Partager cette question

Réponses

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Vous indiquez tout ce qui intéresse pas ?
    Sauf le pin indispensable pour qu'un Yellow's regarde ca.

Bonne journée

Nicolas F.
    Nicolas F.

Nicolas F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Pascal,
    Pouvez vous essayer avec un autre navigateur.
    De mon coté je ne vois rien de particulier la box est bien connecter au serveur.
    Bonne journée

Haut de page