Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis un ancien utilisateur Tahoma, que j'ai abandonné pendant plusieurs années faute de besoin.
Aujourd'hui j'ai emménagé dans une nouvelle maison, dans laquelle il y a déjà des équipements domotiques, et c'est l'occasion de ressortir Tahoma de son carton.
Ainsi j'ai réussi à me reconnecter sur mon interface web Tahoma : classic.tahomalink.com
Le compte existe mais la box est indiquée "Perte de connexion avec le boitier Somfy".
Le boîtier Somfy est connectée en Ethernet sur une prise CPL sur laquelle il y a un autre équipement qui fonctionne très bien. Elle est reconnue sur ma Freebox Ultra, et possède une adresse IP. Elle est donc bien connectée à Internet.
La box affiche une lumière blanche fixe. J'ai essayé de faire un reset cela ne change rien.
Voici ses références
5124884A
2
131154A
TaHoma Box
IP20 CF086 5V=- - 1.75A
Made in TUNISIA SOMFY F-74300 CLUSES MAC: F8:81:1A:02:AB:4D
PIN:
Merci de votre aide, bonne journée.
Pascal
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Vous indiquez tout ce qui intéresse pas ?
Sauf le pin indispensable pour qu'un Yellow's regarde ca.
Bonne journée
Bonjour
Pardon, voici PIN: 1201-4933-3634
Merci bcp
Pascal
Bonjour Pascal,
Pouvez vous essayer avec un autre navigateur.
De mon coté je ne vois rien de particulier la box est bien connecter au serveur.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
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