Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reconnexion box tahoma v2 après déménagement ?

Bonjour,
Je viens d'acheter une maison qui est équipée d'une box tahoma v2 pour piloter les volets mais que je ne peux pas la rattacher à mon compte actuel pour 2 raisons :
1) La box semble toujours connectée a l'ancien propriétaire, il faudrait la réinitialiser,
2) L'application refuse de gérer 2 box et 2 installations ... contrairement à ce qui est proposé dans le menu de l'application.

Merci de m'indiquer les procédures à suivre pour pouvoir piloter tout cela correctement,

Patrick
Patrick

Patrick

Niveau
0
33 / 100

Réponses

Patrick
    Patrick

Patrick

Niveau
    0
    33 / 100
    Bonjour,
    Merci pour votre retour, C'est le 1237-5781-1597 (j'espère que ce n'est pas une info qui peut servir à pirater ma box :-)

Bonne fin de journée,

Bonjour Patrick,
    Non rassurer vous seul les yellows peuvent utiliser ce pin.
    Je vous confirme avoir fais le necessaire et cette box est reactivable des a présent sur l'application Tahoma By Somfy.
    bonne journée

Patrick
    Patrick

Patrick

Niveau
    0
    33 / 100
    Bonjour,

Merci pour votre action, je réessaie dès ce soir de me connecter.

En revanche j'ai également une autre installation tahoma box v2 dans un autre domicile, et je suis bloqué lorsque je veux déclarer les 2 sur mon appli associée a mon compte. Et j'ai en effet cru voir que c'était un bug connu de la dernière mise à jour.
    Y a t'il une procédure ou une subtilité particulière pour pouvoir avoir mes 2 box ou faut il que je créé un nouveau compte ?
    Bonne journée,

Bonjour Patrick,
    Il ne s'agit pas d'un bug, notre infrastructure evolue et nous avons été obliger de désactiver cette fonction pendant quelque mois.
    cette fonctionnalité reviendra bientot.
    Bonne journée

Patrick
    Patrick

Patrick

Niveau
    0
    33 / 100
    Bonjour Nicolas,

Je vous confirme que j'ai pu me connecter à la box hier soir, et en plus j'ai retrouvé toute la configuration du précédent propriétaire.
    En revanche il a fallu que je me créé un nouveau compte somfy.
    J'espère qu'il sera possible de refusionner les 2 lorsque l'évolution de votre infrastructure sera terminée.

A nouveau merci pour votre action et bonne continuation.

YANNICK D.
    YANNICK D.

YANNICK D.

Niveau
    0
    44 / 100
    Bonjour Nicolas

J'ai effectué les démarches avec vous pour la réinitialisation de tahoma switch et la mise sur le compte de ma tahoma V2

Je viens de revendre ma thaoma V2 et l'acheteur est bloqué sur le comte de la V2 je pensai qu'elle avait été réinitialisé automatiquement
    pouvez vous le débloquer?

Voici le codes PIN :

Tahoma V2 : 1209-3380-6697

Cordialement

Yannick

Haut de page