Question en attente de réponse
Bonjour,
nous avons 1 installation avec 1 TAHOMA BOX 5124884B 131154B PIN 1209-4215-1887
A notre retour de vacances plus de connexion avec les accessoires et la box clignotante rouge & plus de connexion internet.
Nous avons dû faire l'échange de la LIVEBOX. Toujours le même problème.
Nous avons fait la manipulation de remise à zéro de la TAHOMA en coupant l'alimentation électrique et en maintenant la touche RST et par la remise sous tension. nous avons changés le cordon RJ 45 et le port sur la LIVE BOX. toujours le même problème.
Quelqu'un aurait 1 solution pou nous?
Merci par avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jérôme
Pourquoi avez-vous changé la Livebox ?
Bonjour JEAN - LUC nous avons changés de LIVE BOX car nous n'avions plus de connections.
En fait, je me demandais si vous n'aviez pas subi un orage !?
Je vous conseille, dans la mesure du possible bien sur, de connecter votre Tahoma chez un voisin, un ami, bref une connaissance pour voir si le problème subsiste et écarter un problème lié à cette nouvelle box internet.
Bonne journée !
Bonjour
Moi le problème que j'ai c'est mon application sur mon iphone dès que je l'ouvre elle se referme toute seule, j'ai tout essayé fermer le tel, rst de la nox; etc
rien n'y fait, donc je ne peu plus me servir de mon tel pour mes volets, ma box est inutile que faire svp? merci
Bonjour Pat,
Il y'a eu une mise à jour de l'application.
Pouvez-vous la supprimer et la réinstaller?
Merci,
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