Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas C.

Membre depuis le 28/08/2020

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Vendre sa Tahoma avec sa maison?

    Bonjour, Je souhaite vendre ma Tahoma avec ma maison, le futur acquéreur à créer un compte Somfy. Est-ce qu'il faut réinitialiser la Tahoma pour qu'il puisse y accéder depuis...
    Matthias B.
    Matthias B.

    Matthias B.

    Niveau
    2
    1424 / 2000
    points
    Nicolas C.
    Nicolas C.

    Nicolas C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Je vends également ma maison, pouvez-vous réinitialiser la 1201-5088-0673 Bonne journée
Haut de page