Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Sylvain C.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 29/08/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Reprogrammation télécommandes Smoove RTS?

    Bonjour, Je souhaite reprogrammer mes volets avec des télécommandes Smoove RTS (9 au total). Par contre ils sont tous branchés sur le même circuit. Je ne peux donc pas les...
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    bonjour, Vous serez obligé de les affecter un par un en l'isolant électriquement. Toutes les installations sont à ligne unique dédiée protégée par un disjoncteur. Vous...
Haut de page