Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Reprogrammation télécommandes Smoove RTS?

Bonjour,
Je souhaite reprogrammer mes volets avec des télécommandes Smoove RTS (9 au total). Par contre ils sont tous branchés sur le même circuit. Je ne peux donc pas les isoler un à un pour les reprogrammer.
Comment dois-je procéder?
Merci d’avance.
Sylvain

Sylvain C.
Sylvain C.

Sylvain C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,

    Vous serez obligé de les affecter un par un en l'isolant électriquement.
    Toutes les installations sont à ligne unique dédiée protégée par un disjoncteur.

    Vous devez pouvoir débrancher le VR à sa dérivation.

    Coupez le disjoncteur, débranchez le 1er VR à sa dérivation ou sous coffre.
    Raccordez le VR à une prise via une rallonge chantier (sans terre).
    Affectez le point de commande.
    rebranchez le VR et passez au suivant.

    Quant les 9 VR seront fait, relevez le disjoncteur et faites un test global.

    Bonne journée

    Haut de page