Question en attente de réponse
Bonjour,
En installant mes volets sur la tahoma switch, j ai accidentellement reprogrammer une smoove origin qui commande maintenant un groupe de volets au lieu d un seul volet et je ne sais comment revenir en arrière.
Je m explique, mes volets étaient commandés chacun par une smoove origin et j avais aussi situo 5 Artic 2 pour commander certains groupes de volets (en fait je ne m en servais jamais). En intégrant mes volets a la tahoma switch j ai du faire une fausse manipulation et maintenant une des smoove commande un groupe de volets alors qu avant elle ne commandait qu un seul volet. J aimerai qu elle ne commande qu un seul volet comme avant. Dans tahoma j ai bien la commande pour ce volet.
Tous mes volets sont raccordés au même interrupteur dans ma boite electrique...
Merci de votre aide !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Tahoma n'a rien à voir là dedans.
Voilà ce que vous allez faire, c'est très simple.
Il suffit de vous munir de tous les smooves qui pilotent chaque VR.
On appelle le smoove qui pilote tous les VR, le smoove groupe.
Prenez le smoove groupe et faites un appui 3s sur prog = mouvement de tous les VR, prenez le 1er smoove et faites un appui bref sur prog = mouvement VR piloté par ce smoove.
A ce stade, ce VR n'est plus dans le smoove groupe.
Il suffit de faire la même manip pour supprimer tous les VR du smoove groupe, sauf bien sûr le VR qui lui est dédié.
Bonne soirée
Merci de votre réponse, êtes vous sur de l'ordre que vous m'avez donné, car c'est de pire en pire.... maintenant j'ai deux télécommandes qui commande des groupes...
Pouvez vous me confirmer, que je dois faire appui long sur la smoove groupe Puis court sur smoove individuel pour retirer ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question