Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Edouard F.

Membre depuis le 29/08/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Visiophone et tahoma

    Bonjour à tous, Je suis l'heureux propriétaire d'un visiophone V500 IO. J'aimerais savoir si je connecte une box tahoma a mon portail, lorsque un amis passera sonner au...
    Edouard F.
    Edouard F.

    Edouard F.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Non, le V500 n'est pas un Visio connecté. pour l'instant Somfy n'en fait pas. Il est prévu second semestre 2021. Je n'ai pas pû attendre, alors j'ai dûr me...
Haut de page