Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Visiophone et tahoma

Bonjour à tous,
Je suis l'heureux propriétaire d'un visiophone V500 IO. J'aimerais savoir si je connecte une box tahoma a mon portail, lorsque un amis passera sonner au visiophone est ce que j'aurais l'appel qui sera retransmis sur mon smartphone?

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    Réponses

    Anonyme
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    Bonjour,

    Non, le V500 n'est pas un Visio connecté.
    pour l'instant Somfy n'en fait pas.
    Il est prévu second semestre 2021.

    Je n'ai pas pû attendre, alors j'ai dûr me diriger vers une autre marque.

    Bonne journée

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