Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

christian M.

Membre depuis le 31/08/2020

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Exavia 500 et commande keygo io

    Bonjour J'ai une système de portail Exavia 500 qui fonctionne parfaitement avec ses télécommandes d'origine. Voulant ajouter d'autres commandes, j'ai acheté les Keygo IO. J'ai...
    christian M.
    christian M.

    christian M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    christian M.
    christian M.

    christian M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Sur le lien, il y a bien la télécommande Keygo, même coque que la mienne, mais il est stipulé RTS sur la photo, alors qu'au dos de la coque de celles en ma possession, il est...
  • Exavia 500 et commande keygo io

    Bonjour J'ai une système de portail Exavia 500 qui fonctionne parfaitement avec ses télécommandes d'origine. Voulant ajouter d'autres commandes, j'ai acheté les Keygo IO. J'ai...
    christian M.
    christian M.

    christian M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    christian M.
    christian M.

    christian M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/Node.html?debug=false&liveDeskAction=continue&pinId=84e2e145-d2ba-40ab-abe9-260ee89603d2&instanceId...
Haut de page