Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, depuis quelque temps mon volet roulant ne répond plus à ma télécommande RTS 5 canaux. Le voyant rouge du canal 3 s'allume bien sur la télécommande. Si je coupe...
Bonjour, depuis quelque temps mon volet roulant ne répond plus à ma télécommande RTS 5 canaux. Le voyant rouge du canal 3 s'allume bien sur la télécommande. Si je coupe...
Bonjour Thomas, merci pour la rapidité. Je n'est pas un moteur avec recepteur RTS intégré. j'ai un module PF-RECEIVER RTS relié au moteur. voici ce que j'ai fait:
1-coupé...