Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Iklef M.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 01/09/2020

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ma commande de portail F837D10A supporte-elle une barrière infrarouge ?

    Bonjour, je possède un portail glissant, commandé par un boitier somfy F837D10A. Un système de barrière infrarouge (pour arrêter le portail lorsqu'il y a un obstacle) est...
    Iklef M.
    Iklef M.

    Iklef M.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Iklef M.
    Iklef M.

    Iklef M.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Merci pour l'aide apportée. Mon portail prend en compte désormais les cellules infrarouges. Il m'a fallu reprogrammer le boitier pour que cela fonctionne. Bonne...
  • Ma commande de portail F837D10A supporte-elle une barrière infrarouge ?

    Bonjour, je possède un portail glissant, commandé par un boitier somfy F837D10A. Un système de barrière infrarouge (pour arrêter le portail lorsqu'il y a un obstacle) est...
    Iklef M.
    Iklef M.

    Iklef M.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Iklef M.
    Iklef M.

    Iklef M.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    rebonjour, merci pour la documentation, je vais potasser tout ça !
  • Ma commande de portail F837D10A supporte-elle une barrière infrarouge ?

    Bonjour, je possède un portail glissant, commandé par un boitier somfy F837D10A. Un système de barrière infrarouge (pour arrêter le portail lorsqu'il y a un obstacle) est...
    Iklef M.
    Iklef M.

    Iklef M.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Iklef M.
    Iklef M.

    Iklef M.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    ReBonjour, Voici les photos des éléments. il manque l'intérieur du récepteur. est-ce que je dis une bêtise quand je dis que je peux remplacer le récepteur infrarouge par un...
  • Ma commande de portail F837D10A supporte-elle une barrière infrarouge ?

    Bonjour, je possède un portail glissant, commandé par un boitier somfy F837D10A. Un système de barrière infrarouge (pour arrêter le portail lorsqu'il y a un obstacle) est...
    Iklef M.
    Iklef M.

    Iklef M.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Iklef M.
    Iklef M.

    Iklef M.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Rebonjour, Existe-il quelque part une documentation pour ce modèle afin de faire l'apprentissage ? ou bien savez vous comment interagir avec le boitier, sachant qu'il n'y a...
  • Ma commande de portail F837D10A supporte-elle une barrière infrarouge ?

    Bonjour, je possède un portail glissant, commandé par un boitier somfy F837D10A. Un système de barrière infrarouge (pour arrêter le portail lorsqu'il y a un obstacle) est...
    Iklef M.
    Iklef M.

    Iklef M.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Iklef M.
    Iklef M.

    Iklef M.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Tout d'abord merci de prendre le temps de m'aider. Oui, j'ai bien branché les cellules. Sur la photo, elles ne le sont pas. J'ai fait le test avec les cellules...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique