Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je possède un portail glissant, commandé par un boitier somfy F837D10A.
Un système de barrière infrarouge (pour arrêter le portail lorsqu'il y a un obstacle) est...
Bonjour,
Merci pour l'aide apportée. Mon portail prend en compte désormais les cellules infrarouges.
Il m'a fallu reprogrammer le boitier pour que cela fonctionne.
Bonne...
Bonjour,
je possède un portail glissant, commandé par un boitier somfy F837D10A.
Un système de barrière infrarouge (pour arrêter le portail lorsqu'il y a un obstacle) est...
Bonjour,
je possède un portail glissant, commandé par un boitier somfy F837D10A.
Un système de barrière infrarouge (pour arrêter le portail lorsqu'il y a un obstacle) est...
ReBonjour,
Voici les photos des éléments. il manque l'intérieur du récepteur.
est-ce que je dis une bêtise quand je dis que je peux remplacer le récepteur infrarouge par un...
Bonjour,
je possède un portail glissant, commandé par un boitier somfy F837D10A.
Un système de barrière infrarouge (pour arrêter le portail lorsqu'il y a un obstacle) est...
Rebonjour,
Existe-il quelque part une documentation pour ce modèle afin de faire l'apprentissage ?
ou bien savez vous comment interagir avec le boitier, sachant qu'il n'y a...
Bonjour,
je possède un portail glissant, commandé par un boitier somfy F837D10A.
Un système de barrière infrarouge (pour arrêter le portail lorsqu'il y a un obstacle) est...
Bonjour,
Tout d'abord merci de prendre le temps de m'aider. Oui, j'ai bien branché les cellules. Sur la photo, elles ne le sont pas.
J'ai fait le test avec les cellules...