Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Daniel B.

Membre depuis le 01/09/2020

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Conflit de télécommande

    Je viens d'installer mon portail Slidymoove300, lorsque je l l'ouvre avec la télécommande j'ouvre le portail du voisin. Peut on changer la fréquence de l'un ou l'autre, merci...
    Daniel B.
    Daniel B.

    Daniel B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, La manip est clairement indiquée P32 notice. https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/5129017aslidymoove_300-.pdf On ne pourra pas vous dire autre chose que les...
Haut de page