Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mathieu G.

Membre depuis le 01/09/2020

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Carte électronique HS Freevia 600 ?

    Bonjour, J'ai utilisé l'outil de diagnostic en ligne sur le forum pour identifier ma panne. Il s'avère que la carte électronique du moteur de mon Freevia 600 est HS. Je...
    Mathieu G.
    Mathieu G.

    Mathieu G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Mathieu G.
    Mathieu G.

    Mathieu G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour, Il s'agit d'un ancien boitier. J'ai recontacté le SAV et j'ai envoyé le moteur complet pour diagnostic. J'ai eu un retour de leur part et le boitier électronique...
Haut de page