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Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Carte électronique HS Freevia 600 ?

Bonjour,

J'ai utilisé l'outil de diagnostic en ligne sur le forum pour identifier ma panne.
Il s'avère que la carte électronique du moteur de mon Freevia 600 est HS.

Je n'ai pas réussi à finaliser la procédure à la fin du diagnostic car un message d'erreur apparait au moment de télécharger la facture.

J'ai également contacté le 3260 le 02.09.2020 et un conseiller m'a indiqué que le SAV allait prendre contact avec moi.

Malheureusement personne ne m'a recontacté à ce jour et je n'arrive plus à joindre le 3260.

Est-ce que quelqu'un peut revenir vers moi pour entamer une procédure SAV ?

Merci par avance.

Mathieu G.
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    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quel est le défaut constaté avec votre Freevia ?

    Comment sont les voyants après le défaut ?

    Quel est son âge ?

    Hors garantie, le boîtier peut être réparé ou remplacé par un achat.

    Sous garantie, si défaut est bien défini, il sera remplacé.

    Mathieu G.
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    Bonjour,

    J'ai acheté le moteur en juillet 2018 et je l'ai installé il y a 10 jours.

    Après avoir installé le moteur, j'essaie de l'ouvrir via la télécommande et rien ne se passe. Le sovant statut clignote 2 fois et ne s'arrête jamais de clignoter.

    J'ai utilisé l'outil de diagnostic en ligne :
    1. RAZ du moteur
    2. Enregistrement de la télécommande
    3. Essai d'ouverture
    4. Rien ne se passe

    Le voyant radio s'allume quand j'appuie sur le bouton de la télécommande mais rien ne se passe.

    J'ai utilisé la batterie d'une visseuse et la le moteur s'est ouvert.
    L'outil de diagnostic à donc conclue qu'il s'agit d'un problème de carte électronique.

    Merci.

    Bonjour Mathieu,

    Quel et le modèle de votre boîtier électronique (différence au niveau des bornes) ?

    Bonne journée,

    Mathieu G.
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    Bonjour,

    Il s'agit d'un ancien boitier.

    J'ai recontacté le SAV et j'ai envoyé le moteur complet pour diagnostic.
    J'ai eu un retour de leur part et le boitier électronique était effectivement défaillant.
    Ils vont procéder à un échange standard.

    Merci pour votre aide !

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