Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

reset carte électronique moteur freevia 600

Bonjour, je n 'arrive pas à effacer les réglages de la carte électronique du moteur freevia 600. la procédure fonctionne jusqu'à l'étape 5 de la procédure (en appuyant sur la touche 2 alors qu'il faudrait le faire avec la 1 ) et à l'étape 6, tout s'arrête.
Quelqu'un peut-il m'aider? merci

Merci,

Jean-Luc P.
Jean-Luc P.

Jean-Luc P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Luc,

    La LED rouge sur le boîtier de votre motorisation clignote-t-elle 2 fois ?

    Bonne journée,

    Haut de page