Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pascal B.

Membre depuis le 01/09/2020

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet équipé d'un moteur LT50

    Bonjour J'ai acheté un volet équipé d'un moteur LT50, séparément j'ai acheté une télécommande. Comment savoir avec certitude que les deux soient compatibles et qu'il s'agisse...
    Pascal B.
    Pascal B.

    Pascal B.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Pascal B.
    Pascal B.

    Pascal B.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Bonjour Thomas Problème résolu suite à votre message. Un grand merci pour votre aide. Bonne journée à vous Pascal B
  • Volet équipé d'un moteur LT50

    Bonjour J'ai acheté un volet équipé d'un moteur LT50, séparément j'ai acheté une télécommande. Comment savoir avec certitude que les deux soient compatibles et qu'il s'agisse...
    Pascal B.
    Pascal B.

    Pascal B.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Pascal B.
    Pascal B.

    Pascal B.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Bonjour Thomas Je reviens vers vous concernant mon problème de volet. J'ai acheté une télécommande IO et lors de la procédure j'ai loupé une étape. Désormais lorsque je...
  • Volet équipé d'un moteur LT50

    Bonjour J'ai acheté un volet équipé d'un moteur LT50, séparément j'ai acheté une télécommande. Comment savoir avec certitude que les deux soient compatibles et qu'il s'agisse...
    Pascal B.
    Pascal B.

    Pascal B.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Pascal B.
    Pascal B.

    Pascal B.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Bonjour Thomas Encore merci pour votre aide , j'ai commandé une télécommande IO. Bonne journée Pascal
  • Volet équipé d'un moteur LT50

    Bonjour J'ai acheté un volet équipé d'un moteur LT50, séparément j'ai acheté une télécommande. Comment savoir avec certitude que les deux soient compatibles et qu'il s'agisse...
    Pascal B.
    Pascal B.

    Pascal B.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Pascal B.
    Pascal B.

    Pascal B.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Bonjour Thomas Grâce à vous j’approche enfin du but. Tout cela s’explique désormais car en effet ma télécommande est une rts. Il me suffit donc d’acheter une nouvelle...
  • Volet équipé d'un moteur LT50

    Bonjour J'ai acheté un volet équipé d'un moteur LT50, séparément j'ai acheté une télécommande. Comment savoir avec certitude que les deux soient compatibles et qu'il s'agisse...
    Pascal B.
    Pascal B.

    Pascal B.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Pascal B.
    Pascal B.

    Pascal B.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Bonjour Thomas Sur la flasque en plastique il était inscrit LT50, je viens démonter le moteur, je vous joins le modèle en photo. Merci pour votre aide Pascal
  • Volet équipé d'un moteur LT50

    Bonjour J'ai acheté un volet équipé d'un moteur LT50, séparément j'ai acheté une télécommande. Comment savoir avec certitude que les deux soient compatibles et qu'il s'agisse...
    Pascal B.
    Pascal B.

    Pascal B.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Pascal B.
    Pascal B.

    Pascal B.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Bonjour MC Comment savoir si ma télécommande est affectée au volet roulant, pour info j'ai une télécommande télis 4.J'ai fais à plusieurs reprises la remise à zéro du moteur et...
  • Volet équipé d'un moteur LT50

    Bonjour J'ai acheté un volet équipé d'un moteur LT50, séparément j'ai acheté une télécommande. Comment savoir avec certitude que les deux soient compatibles et qu'il s'agisse...
    Pascal B.
    Pascal B.

    Pascal B.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Pascal B.
    Pascal B.

    Pascal B.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Merci MC pour votre réponse, mais comme évoqué dans ma première question, il ne se passe rien lorsque j'appuie sur le bouton arrière de ma télécommande plus de 7s. Merci pour...
Haut de page