Bonjour,
L’ancien propriétaire de ma maison m’a laissé sa box Tahoma (PIN - 1227-0058-7845). Je suis déjà propriétaire d’un boîtier connexoon et j’aurai voulu activer le...
Bonjour,
L’ancien propriétaire de ma maison m’a laissé sa box Tahoma (PIN - 1227-0058-7845). Je suis déjà propriétaire d’un boîtier connexoon et j’aurai voulu activer le...
Si Somfy se charge de demander à l’ancien propriétaire de désactiver la box alors cela serait parfait.
Je suis déjà client avec un connexoon et il est dommage que la solution...
Bonjour,
L’ancien propriétaire de ma maison m’a laissé sa box Tahoma (PIN - 1227-0058-7845). Je suis déjà propriétaire d’un boîtier connexoon et j’aurai voulu activer le...
Très bien je vous remercie sauf qu’étant passé par agence je ne sais pas comment joindre l’ancien propriétaire (n’ayant pas ses coordonnées)
Tant pis, la box finira au placard
Bonjour,
L’ancien propriétaire de ma maison m’a laissé sa box Tahoma (PIN - 1227-0058-7845). Je suis déjà propriétaire d’un boîtier connexoon et j’aurai voulu activer le...
Bonjour,
Nous venons d'acheter une maison et les anciens propriétaires avaient une box somfy. En créant mon compte on m'indique que mon code Pin est correct mais que ma box...
Bonjour,
Je suis nouveau propriétaire d’une maison et les anciens propriétaires m’ont laissé leur Tahoma (j’avais déjà un connexoon) malheureusement j’ai voulu activer le...