Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
L’ancien propriétaire de ma maison m’a laissé sa box Tahoma (PIN - 1227-0058-7845). Je suis déjà propriétaire d’un boîtier connexoon et j’aurai voulu activer le...
Bonjour à tous
Il est indiqué sur le site de Somfy.fr que le Mardi 1er décembre les serveurs TaHoma et Connexoon sont mis à jour pour intégrer de nouvelles compatibilités...
Bonjour
Je viens de faire ma toute nouvelle installation avec Connexoon et 5 volets roulants IO
L'appairage des 5 volets est ok
Lorsque tous les volets sont baissés, 3...
Bonjour,
J'opterais pour une mauvaise reconnaissance des FdC de ces deux VR.
Faites sur chaque de ces deux VR une RAZ pour remettre les FdC en ordre.
Attention de bien...