Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Lors de l'ouverture et ou la fermeture par appui du bouton de la télécommande, la porte monte de 50 cm puis s'arrête. Je suis obligé de ré appuyer sur le bouton de la...
Bonjour et merci pour vos conseils.
En gros hormis cette dernière vérification qui me semble de toute façon vouée au même résultat.
Il me reste donc a changer le moteur...
Bonjour,
Lors de l'ouverture et ou la fermeture par appui du bouton de la télécommande, la porte monte de 50 cm puis s'arrête. Je suis obligé de ré appuyer sur le bouton de la...
Bonjour, Jean Luc, Loris
Je viens de vérifier il n'y a aucune led visible qui semble allumé ou clignoter à l'intérieur du boîtier et sur les boutons. Hormis qu'il faille...