Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David H.

Membre depuis le 03/09/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Commande SMOOVE uno

    Bonjour, je voudrais changer mes interrupteurs de volet roulant qui sont basiques (monter et descente) par des interrupteurs filaires somfy que je pourrais gérer avec ma boxe...
    David H.
    David H.

    David H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Bien, donc vous aurez toujours besoin d'un micromodules derrière le bouton et vous pourrez régler les positions favorites. Pour ce qu'y est du bouton, il y a plein...
Haut de page