Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Commande SMOOVE uno

Bonjour, je voudrais changer mes interrupteurs de volet roulant qui sont basiques (monter et descente) par des interrupteurs filaires somfy que je pourrais gérer avec ma boxe TaHoma , ma question est : aurais-je besoin d’installer en plus un micro récepteur et est-ce que je pourrais programmer une fin de course ou une position favorite ? Merci

David H.
David H.

David H.

Niveau
0
11 / 100

Réponses

Bonjour David

Vous mélangez un peu tout … mais quoi de plus normal quand on n'est pas de la partie !?

Premières questions avant d'aller plus loin: vos motorisations sont elles filaires ? C'est à dire, y a t'il des fils derrière vos boutons actuels ? Quelle est la marque de vos motorisations ?

David H.
    David H.

David H.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour Jean-Luc , mes moteurs sont des somfy et sont filaires , j’ai installé un micro récepteur sur une fenêtre qui fonctionne très bien mais comme je voudrais changer les interrupteurs, je voudrais savoir quel modèle je pourrais installer

Bonjour

Bien, donc vous aurez toujours besoin d'un micromodules derrière le bouton et vous pourrez régler les positions favorites.
    Pour ce qu'y est du bouton, il y a plein de modèles dans toutes les marques.

Bonne journée !

Haut de page