Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Commande SMOOVE uno

Bonjour, je voudrais changer mes interrupteurs de volet roulant qui sont basiques (monter et descente) par des interrupteurs filaires somfy que je pourrais gérer avec ma boxe TaHoma , ma question est : aurais-je besoin d’installer en plus un micro récepteur et est-ce que je pourrais programmer une fin de course ou une position favorite ? Merci

David H.
David H.

David H.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour David

    Vous mélangez un peu tout … mais quoi de plus normal quand on n'est pas de la partie !?

    Premières questions avant d'aller plus loin: vos motorisations sont elles filaires ? C'est à dire, y a t'il des fils derrière vos boutons actuels ? Quelle est la marque de vos motorisations ?

    David H.
    David H.

    David H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc , mes moteurs sont des somfy et sont filaires , j’ai installé un micro récepteur sur une fenêtre qui fonctionne très bien mais comme je voudrais changer les interrupteurs, je voudrais savoir quel modèle je pourrais installer

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Bien, donc vous aurez toujours besoin d'un micromodules derrière le bouton et vous pourrez régler les positions favorites.
    Pour ce qu'y est du bouton, il y a plein de modèles dans toutes les marques.

    Bonne journée !

    Haut de page