Commande SMOOVE uno

Bonjour, je voudrais changer mes interrupteurs de volet roulant qui sont basiques (monter et descente) par des interrupteurs filaires somfy que je pourrais gérer avec ma boxe TaHoma , ma question est : aurais-je besoin d’installer en plus un micro récepteur et est-ce que je pourrais programmer une fin de course ou une position favorite ? Merci

David H.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour David

    Vous mélangez un peu tout … mais quoi de plus normal quand on n'est pas de la partie !?

    Premières questions avant d'aller plus loin: vos motorisations sont elles filaires ? C'est à dire, y a t'il des fils derrière vos boutons actuels ? Quelle est la marque de vos motorisations ?

    David H.

    Bonjour Jean-Luc , mes moteurs sont des somfy et sont filaires , j’ai installé un micro récepteur sur une fenêtre qui fonctionne très bien mais comme je voudrais changer les interrupteurs, je voudrais savoir quel modèle je pourrais installer

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Bien, donc vous aurez toujours besoin d'un micromodules derrière le bouton et vous pourrez régler les positions favorites.
    Pour ce qu'y est du bouton, il y a plein de modèles dans toutes les marques.

    Bonne journée !