Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Andy D.

Membre depuis le 04/09/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Parametrage axroll

    Bonjour je n’arrive pas à ouvrir ma porte de garage en appuyant sur la télécommande ma porte s’ouvre légèrement et elle se bloque.
    Andy D.
    Andy D.

    Andy D.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jean-Claude, Il n'y a pas de reset ou de reprogrammation sur un boitier Axroll. Le code C9 indique un blocage de l'arrêt d'urgence. Avez-vous une barre palpeuse...
Haut de page