Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Parametrage axroll

Bonjour je n’arrive pas à ouvrir ma porte de garage en appuyant sur la télécommande ma porte s’ouvre légèrement et elle se bloque.

Andy D.
Andy D.

Andy D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    E2 indique un défaut de sécu, vérifiez les cellules et/ou la barre palpeuse.

    Cellules, nettoyer l'intérieur et vérifiez si 24v.

    Barre, vérifiez l'alignement aimant, ou émetteur si XSE.

    Bon W.E

    Jean-Claude V.
    Jean-Claude V.

    Jean-Claude V.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour ,
    Le boitier Somfy Axroll affiche C9 !!!Il c'est déprogrammé suit à orage ???
    Pourriez vous s'il vous plait me communiquer la marche à suivre pour le REprogrammer ??? un grand merci .
    cdt.

    Bonjour Jean-Claude,

    Il n'y a pas de reset ou de reprogrammation sur un boitier Axroll.

    Le code C9 indique un blocage de l'arrêt d'urgence.

    Avez-vous une barre palpeuse ou un antichute de raccorder sur votre boitier Somfy ?

    Bonne journée,

    Haut de page