Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Parametrage axroll

Bonjour je n’arrive pas à ouvrir ma porte de garage en appuyant sur la télécommande ma porte s’ouvre légèrement et elle se bloque.

Andy D.
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    Bonjour,

    E2 indique un défaut de sécu, vérifiez les cellules et/ou la barre palpeuse.

    Cellules, nettoyer l'intérieur et vérifiez si 24v.

    Barre, vérifiez l'alignement aimant, ou émetteur si XSE.

    Bon W.E

    Jean-Claude V.
    Jean-Claude V.

    Jean-Claude V.

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    Bonjour ,
    Le boitier Somfy Axroll affiche C9 !!!Il c'est déprogrammé suit à orage ???
    Pourriez vous s'il vous plait me communiquer la marche à suivre pour le REprogrammer ??? un grand merci .
    cdt.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Claude,

    Il n'y a pas de reset ou de reprogrammation sur un boitier Axroll.

    Le code C9 indique un blocage de l'arrêt d'urgence.

    Avez-vous une barre palpeuse ou un antichute de raccorder sur votre boitier Somfy ?

    Bonne journée,

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