Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Parametrage axroll

Bonjour je n’arrive pas à ouvrir ma porte de garage en appuyant sur la télécommande ma porte s’ouvre légèrement et elle se bloque.

Andy D.
Andy D.

Andy D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    E2 indique un défaut de sécu, vérifiez les cellules et/ou la barre palpeuse.

    Cellules, nettoyer l'intérieur et vérifiez si 24v.

    Barre, vérifiez l'alignement aimant, ou émetteur si XSE.

    Bon W.E

    Jean-Claude V.
    Jean-Claude V.

    Jean-Claude V.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour ,
    Le boitier Somfy Axroll affiche C9 !!!Il c'est déprogrammé suit à orage ???
    Pourriez vous s'il vous plait me communiquer la marche à suivre pour le REprogrammer ??? un grand merci .
    cdt.

    Bonjour Jean-Claude,

    Il n'y a pas de reset ou de reprogrammation sur un boitier Axroll.

    Le code C9 indique un blocage de l'arrêt d'urgence.

    Avez-vous une barre palpeuse ou un antichute de raccorder sur votre boitier Somfy ?

    Bonne journée,

    Haut de page