Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Parametrage axroll

Bonjour je n’arrive pas à ouvrir ma porte de garage en appuyant sur la télécommande ma porte s’ouvre légèrement et elle se bloque.

Andy D.
Andy D.

Andy D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    E2 indique un défaut de sécu, vérifiez les cellules et/ou la barre palpeuse.

    Cellules, nettoyer l'intérieur et vérifiez si 24v.

    Barre, vérifiez l'alignement aimant, ou émetteur si XSE.

    Bon W.E

    Jean-Claude V.
    Jean-Claude V.

    Jean-Claude V.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour ,
    Le boitier Somfy Axroll affiche C9 !!!Il c'est déprogrammé suit à orage ???
    Pourriez vous s'il vous plait me communiquer la marche à suivre pour le REprogrammer ??? un grand merci .
    cdt.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Claude,

    Il n'y a pas de reset ou de reprogrammation sur un boitier Axroll.

    Le code C9 indique un blocage de l'arrêt d'urgence.

    Avez-vous une barre palpeuse ou un antichute de raccorder sur votre boitier Somfy ?

    Bonne journée,

    Haut de page