Question en attente de réponse
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
E2 indique un défaut de sécu, vérifiez les cellules et/ou la barre palpeuse.
Cellules, nettoyer l'intérieur et vérifiez si 24v.
Barre, vérifiez l'alignement aimant, ou émetteur si XSE.
Bon W.E
Bonjour ,
Le boitier Somfy Axroll affiche C9 !!!Il c'est déprogrammé suit à orage ???
Pourriez vous s'il vous plait me communiquer la marche à suivre pour le REprogrammer ??? un grand merci .
cdt.
Bonjour Jean-Claude,
Il n'y a pas de reset ou de reprogrammation sur un boitier Axroll.
Le code C9 indique un blocage de l'arrêt d'urgence.
Avez-vous une barre palpeuse ou un antichute de raccorder sur votre boitier Somfy ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Quentin a répondu
Jean-Claude a répondu
un anonyme a répondu
Andy a posé une nouvelle question